Le déménagement en vue (4) : bientôt le grand départ…

by

L’équipe du musée est enfin en plein déménagement. Les cartons s’accumulent dans les bureaux, la tension monte, le grand départ s’annonce. Ce déménagement concerne aussi bien les collections que le matériel, le mobilier de bureau et les personnes. La régie des collections s’apprête à transférer 968 objets et caisses d’objets issus de fouilles archéologiques qui se trouvent actuellement dans les réserves provisoires. Auxquels il faut ajouter 120 palettes supportant les collections en pierre et qui font l’objet d’un conditionnement spécial qui vous a déjà été présenté. Pour cela, le service de la régie sera aidé d’un déménageur spécialisé dans les transports d’oeuvres d’art.

Toute l’équipe du musée s’affaire donc sur ce déménagement. Vous constaterez peut-être une absence d’articles pendant quelques jours, le temps que les nouveaux bureaux du musée soit connectés à Internet. Vous serez ensuite très vite informés sur le déroulement de ce déménagement et surtout de l’emménagement dans le nouveau musée.

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Le déménagement en vue (4) : bientôt le grand départ…”

  1. Virginie M Says:

    Enfin le grand jour, on ne l’attendait plus!! Allez hop, les derniers cartons, un petit pincement au coeur (?) et en route pour de nouvelles aventures…Bon courage à toute l’équipe pour cette étape qui a demandé beaucoup de préparation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :