Les portes sont ouvertes!

by

Vous avez pu suivre pas à pas sur ce blog le montage de l’exposition permanente, ses vitrines, ses illustrations, ses maquettes, ses objets, ses films… Vous pourrez désormais découvrir tout cela mis en place au 56 rue de Paris puisque qu’hier, Archéa a ouvert ses portes à ses premiers visiteurs!

Un peu plus de 200 personnes ont pu apprécier le résultat de plusieurs mois de travail, ainsi qu’une exposition temporaire. 

Les premiers avis sont prometteurs, nous n’attendons plus que le vôtre. Venez nombreux!

L’équipe du musée

crédits photo : J.-Y. Lacôte

Mots-clés : , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Les portes sont ouvertes!”

  1. Lehalle Evelyne Says:

    Quelle bonne idée , ce blog, pour faire connaître le travail de création du musée! Dix mille bravos, je ne trouvais que de exemples US, canadiens ou australiens, et maintenant il y a Archéa. J’aimerais bien recevoir 2 ou 3 photos pour faire un article sur vous, sur mon petit blog ( petit, mais qui est très lu:-) ), car j’y parle beaucoup de muséologie et de TIC : http://www.nouveautourismeculturel.com/blog, merci de bien vouloir m’envoyer un dossier de presse ou ce que vous pourrez! Et encore toutes mes félicitations, Evelyne Lehalle, NTC, le nouveau tourisme culturel.

  2. Hanna Says:

    Quel beau bâtiment! Bravo à l’architecte! C’est une pure merveille!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

